lundi 19 février 2007

c'est pas la carburation loool

des news du combi meme si j'ai travaillé dessus quasiment chaque wk end dessus depuis

en fait ce n'est pas la carburation qui suit pas (meme si ce n'est plus vraiment de l'horlogerie) mais c'est un problème d'allumage!!
j'ai changé les bougies et là le combi avance avec des fois du mal je pense que c'est vraiment pas grave et que ce qu'il lui faut c'est avaler quelques dizaines de kilomètres pour décrasser tout ça

je vous avoue que je suis rassuré ce n'est pas si grâve que ça on m'a dit que ca pouvait être les vis platinées également mais c'est le prochain proprio qui verra ça je pense car aujourd'hui j'ai mon permis moto et j'ai de plus en plus besoin d'un 2 roues donc je suis plus à même de marchander

le prix est tjs de 2750e à débattre profitez en vu le nombre de factures que j'ai c'est une affaire!!

Aucun commentaire: