dimanche 31 décembre 2006

Conclusion

Voici donc ce que je propose:

un combi Bay Window modèle Deluxe de 74 dont:

la carcasse a 165 000 km
le moteur a un millier de kilomètres

donc le moteur a été changé c'est un 2L, les boites de chauffage le pot d'échappement également
les cardans aussi sont neufs
plus toutes les autres petites choses outils et accessoires

le total de mes factures est en gros de 6000€

Conscient que c'est le prix d'un combi en très bon état je ne le vend pas à ce prix là bien sûr mais je souhaiterais en récupérer la moitié c'est à dire 3000€.

Ce prix est bien sûr à débattre et le mieux est de venir le voir.

Merci de ne pas me contacter pour m'en proposer un prix dérisoire, je suis jeune et c'était un rêve de gosse pour lequel j'ai échoué alors je ne voudrais pas en plus rajouter ce genre de chose à mon amertume.

Je reste néanmoins grand fan de ces VW air cooled qui ont tant de charmes et d'histoires et j'espère acquérir un combi lorsque je serai plus agé avec des finances pouvant suivre.


Merci à tous.

Alban

2 commentaires:

Thierry a dit…

Très chèr Alban!
Tout d'abbord, protocole oblige, je te souhaite une très bonne année! lol!
Malgré le fait que, à mon avis, je ne sois pas très loin de ton âge, j'ai la chance de pouvoir travailler sur des ancêtres en tout genre, c'est pourquoi ton annoncce a retenu mon attention. Aussi j'aimerais entrer en contact avec toi pour discuter de ce combi afin d'en trouver le meilleur arrangement pour chacun. Habitant en Belgique il faudrait que j'arrange le trajet pour l'enlèvement du véhicule si les choses venaient à bien se passer!
Au plaisir de te lire, j'attendrai de tes nouvelles sur ma boite direct, à savoir: letthierry@hotmail.com
A bientot!
Thierry

Eric a dit…

bonjour,
je suis de la région parisienne et peut etre interressé par ton annonce
y a t il possibilité de le voir ?
merci