dimanche 31 décembre 2006

Introduction

Ca y'est je me lance:

je me décide enfin à revendre (à contre coeur) le combi de mes rêves pour lequel je n'ai plus le temps ni les finances à consacrer...

ce combi était un rêve et ce goût amer de ne pas avoir fini sa restauration me reste dans la gorge mais que voulez vous lorsque je l'ai acheté j'étais jeune et j'avais assez d'argent pour sa restauration.

Aujourd'hui je suis bientôt sur le seuil de la vie active et de tous ses tracas (factures loyer etc.) et je ne me sens pas le courage de risquer de manger des pates pour finir sa restauration.

Je vais donc vous faire la présentation de ce Bay Window modèle Deluxe de 74 qui affiche (seulement lol) 165 000 km au compteur dont il ne reste plus qu'à s'occuper de l'aspect extérieur (en gros) puisqu'il est doté d'un moteur neuf avec seulement un millier de kilomètres.




Aucun commentaire: